40 rue de Verdun 78800 Houilles
HVC HB
Plus qu'un Club, une Famille

LE MOT DU PRESIDENT

Chères membres, parents et enfants,

Depuis 42 ans, le HOUILLES VESINET CARRIERES HANDBALL [ HVC-HB] s’est imposé comme l’un des principaux clubs sportifs des Yvelines.

Avec ses 420 licenciés et des équipes dans toutes les catégories de jeunes, son objectif est clair : former.

Depuis quelques années, à travers son projet de développement, le club se donne les moyens d’avoir des formateurs de qualité à tous les niveaux. La formation part de l’école de hand ( récemment labelisée OR), jusqu’en senior , en passant par nos arbitres. La politique technique est commune à toutes les équipes du club. Sur le terrain, les joueurs ont les mêmes valeurs : intensité et combativité.

Mais un club a aussi des responsabilités. Nous nous devons d’offrir à tous les licenciés un encadrement diplômé et de qualité. Même si nous restons une association sportive, et que nous ne sommes pas une structure à vocation sociale, nous nous devons d’apporter aux jeunes au niveau humain. Sur un terrain, il est impossible de tricher. Par ailleurs, nous comptons également sur le civisme de chacun d'entre vous pour mettre en pratique et rappeler à chaque fois que cela sera nécessaire, les mesures barrières afin de continuer à pratiquer notre sport favori et ainsi permettre à tout le monde de continuer à venir au hand.[Le club a mis en place un protocole qui vous a été envoyer et qui est disponible sur le site du club.]

Mais le HVC-HB, c’est aussi des bénévoles qui sacrifient de nombreuses heures dans l’ombre. Le club a également la chance de pouvoir compter sur des proches, principalement des parents pour accompagner les enfants en compétition ou donner un coup de main à la table de marque. Il règne un vrai état d’esprit club, c’est une chance. Cet entourage nous a permis de surmonter des difficultés tout au long de la saison. Et plus important de continuer à regarder le futur avec sérénité durant cette période morose.

La saison 2019-20 a révélé le travail entrepris par notre commisison technique et sportive par une accession en NATIONLE 3 pour notre équipe masculine 1.
Les équipes seniors évoluent respectivement en Honneur régionale pour les Seniors Masculins 2 et Excellence Régionale pour les féminines, et affichent clairement de légitimes ambitions.

Je tiens à remercier toutes les personnes du bureau et du comité pour toutes les tâches effectuées tout au long de la saison et leur soutien.
Par la même occasion je voudrais féliciter les éducateurs ainsi que les dirigeants, pour le travail effectué dans les différentes catégories !

Je n’oublie pas les municipalités de HOUILLES, du VÉSINET et de CARRIERES SUR SEINE  qui nous soutiennent tout au long de l’année ainsi que nos nombreux sponsors.

Au niveau des instances, je tiens à remercier le comité des Yvelines et la ligue IDF qui sont toujours présents et à notre écoute.

Nous devons ces résultats à tous ceux qui se disent proche du club. En tant que président, je conclus en six mots : merci à toutes et à tous !

Marc GUERLIN
Président du HVC-HB

© 2017 HVC HB - 40 rue de Verdun - 78800 Houilles | Tél. : 06 18 37 88 43 | Email : 5878046@ffhandball.net
AGREMENT SPORT: APS 78-1249