40 rue de Verdun 78800 Houilles
Plus qu'un Club, une Famille

LE MOT DU PRESIDENT

Amis(es) du Hand,

En ce début de saison 2018-2019, le club s’est appliqué à orienter ses efforts vers le développement des catégories de jeunes.
En remplacement de Mathieu DAVID, qui nous quitte àprès 10 ans de bons et loyaux services ( tout en restant jouer en senior),
nous accueillons  Thomas PALLUAU qui encadrera cette année l’école de Hand , avec 2 lieutenants hors pair Manon GUILLARD et Amah AJAVON.

Par ailleurs, nous pérennisons la catégorie des -11 ans  2 équipes en championnat.
Au passage , nous souhaitons la bienvenue à Geoffroy HOLLAND, cadre technique du comité 78, en charge des Moins de11 M. Il nous apportera toute son experience pour assurer notre développement.
Nous disposons également d’une équipe -13, -15, -17  Masculins ( et peut etre 2) qui disputeront respetivement les délayages Haut NIVEAU Départemental et Region.

Chose promise , chose due , une section Moins de 11 F a été crée. Elle est dirigée par Gaël DENAIS .

Les deux équipes historiques du club, les Seniors Féminines et Seniors Masculins, sont toujours fidèles au rendez-vous et évolueront respectivement cette année en Pré-Région et en  Pré-Nationale .

Les objectifs principaux de la saison, outre les enjeux sportifs des championnats et des coupes, sont bien entendu l’encadrement et la formation de nos jeunes que cela soit au niveau du terrain (joueur ou jeune arbitre) ou hors du terrain (animateur ou suivi d’équipe).
Nous avons en effet pleinement conscience que l’avenir d’une association sportive comme la notre réside dans la prochaine génération de joueuses et de joueurs qui feront les dirigeants et les animateurs de demain.
Nous souhaitons bien entendu asseoir le développement sportif de l’association pour permettre aux plus jeunes d’évoluer en Région dans les années à venir.
Néanmoins, nous avons également à cœur de conserver le fondement et les valeurs de notre club à dimension humaine qui se résument à quelques notions simples, mais essentielles : convivialité, fair-play et respect du jeu.

Bonne rentrée sportive à toutes et à tous et à très bientôt sur les terrains.

Marc GUERLIN
President du HVC-HB

© 2017 HVC HB - 40 rue de Verdun - 78800 Houilles | Tél. : 06 18 37 88 43 | Email : 5878046@ffhandball.net
AGREMENT SPORT: APS 78-1249