40 rue de Verdun 78800 Houilles
Plus qu'un Club, une Famille

Postez votre annonce

Alternance Master SC

Maxime Roger, joueur +16 masculin et étudiant en Master 2 spécialité Stratégie Commerciale, est à la recherche d'un contrat d'alternancede professionnalisation.

Contact : maxime.roger@icd.igsgroupe.com
Visualisez son CV et sa lettre de motivation

Alternance DUT GLT

Thomas Araujo, joueur +16 masculin et étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport est à la recherche d'un contrat d'alternance dans le domaine des transports ou de la gestion de stocks.

Visualisez son CV

Déménagement

Jules Koh-Mathian (-11M) et sa famille déménagent cet été. Ils restent cependant sur la ville de Houilles.
Sa mère est à la recherche d'une remorque sur atelage voiture afin de transporter les meubles et cartons.
Si vous avez les moyens de l'aider nous vous invitons à la contacter par mail.

Dates : 9-20 Juillet et 11-18 août.
Contact : carolebigot@live.fr

Alternance DUT MUC

Jimmy Charlery, joueur +16 masculin et étudiant en BTS Management des Unités Commerciales est à la recherche d'un contrat d'apprentissage.

Contact : jimmy9723131@gmail.com
Visualisez son CV et sa lettre de motivation

Alternance en Risk Management

Pauline Mendiela, arbitre pour le club et étudiante en école de commerce à l'ESSCA Paris est à la recherche d'une alternance dans le cadre de son M1 et M2 en Risk Management. ( à partir de juillet 2018)